Témoignages

« Elodie est une très belle personne, très emphatique et à l’écoute, qui a tout de suite compris quel était le sujet à traiter. Elle est très douce et dans le non jugement.
Nous avons réglé la problématique en une séance, qui m’a fait beaucoup de bien.
Je recommande +++. Merci Elodie. » Sophie


« Je n’y croyais pas trop au début mais ça a marché !!! J’ai arrêté de fumer en deux séances…enfin comme dirait Elodie, je suis redevenu non fumeur !Merci beaucoup. Ma femme n’a plus l’impression d’embrasser un cendrier et moi je me sens super bien ! De mieux en mieux chaque jour !En plus aux yeux de mes enfants, je suis devenu un super héros. » Fabien


« Pendant des années j’ai été malheureux en amour car je n’arrivais pas à rester en couple. A l’aube de mes 40 ans, j’ai décidé de me prendre en main. En quelques séances, nous avons trouvé une origine plus profonde à mes problèmes affectifs et j’ai pu y faire face. Aujourd’hui je me sens prêt à vivre une vraie histoire d’amour ». Merci. S.


« Après 25 ans de cigarettes , je peux enfin dire que je suis redevenu non fumeur !
Merci. Je n’aurais jamais cru ça possible ». Matthieu


« Plus jamais je ne regarderai mes copines fumeuses de la même manière ! Je suis non fumeuse depuis 3 mois . Merci ! »  Nathalie A


« Quand j’ai commencé mon accompagnement avec Elodie, j’étais au bord du divorce. Nous ne nous comprenions plus avec ma femme. J’ai appris à mieux communiquer, et surtout à redécouvrir la mère de mes enfants, je crois qu’on est repartit pour 10 ans ». N.


« Il a fallu très peu de séance pour résoudre mon problème. Je me sens libéré ! Merci ». C


« Sans cet accompagnement, je crois que je n’aurai jamais pu faire la paix avec ma mère avant qu’elle ne parte ». N


« Je croyais manquer de chance dans mes relations avec les femmes, en fait le problème était bien différent. En quelques séances j’ai pû me débarrasser de fonctionnements pourris et repartir sur des bases saines ». S


« Je venais pour trouver la motivation de perdre du poids. J’y ai trouvé l’envie de devenir la meilleure version  de moi-même. Et devinez quoi ? Je commence enfin à perdre ces kilos contre lesquels je me bats depuis des années ». A.


« Un grand merci pour votre professionnalisme et pour votre grandeur d’âme . Depuis mes séances d’ hypnose avec vous ma santé s’est améliorée surtout dans la gestion des douleurs. De nouveau je souris à la vie et je respire. Je ne peux que recommander à tous ceux qui recherchent une vraie thérapeute. NAMASTE ». MARIE


« Sans le coaching d’Elodie, je ne serais pas à la tête d’un patrimoine d’1 million d’€ en si peu de temps. Son coaching et sa méthodologie m’ont aidée à comprendre et à accepter mon véritable moi. L’étincelle s’est transformée en brasier, les connections ont été impulsées. Je me sens insatiable et unstoppable. Corinne Salvan-Mareux, Présidente du cabinet CSM Éléments _ Cabinet international de conseils en affaires Co-Fondatrice Dirigeante de The Square _ Société d’investissements »


« ll y a deux ans j’avais comme projet de changer de métier, aussi banal que cela puisse paraître, ce n’est pas si simple de se lancer. Cela faisait longtemps que je souhaitais franchir le pas, mais il y avait toujours une raison pour que cela ne se réalise pas. Poussé un peu par mon épouse (il faut l’avouer), j’ai demandé un rendez-vous à Elodie, mais sans trop y croire. Je me disais de toute façon je ne risque rien au pire rien ne changera. Je suis parti au premier rendez-vous, puis j’ai pris un autre et encore un. Au final je crois que j’ai pris 4 rendez-vous. Qu’est-ce que cela m’a apporté ? Eh bien, plein de chose merveilleuses. Je me suis livré, je me suis découvert, j’ai compris où étaient mes freins et comment faire pour les dépasser. Aujourd’hui, à l’âge de 46 ans, je me suis lancé dans de nouvelles études. J’ai eu une prise de conscience, un peu de courage et beaucoup de soutien. Et surtout avec l’aide d’Elodie, aujourd’hui je peux dire que je crois en moi. J’ai grand espoir de réussir mes études. Si vous doutez encore, franchissez le pas, vous ne serez pas déçu. Merci Elodie.» G.

%d blogueurs aiment cette page :